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 Familiers, armées, personnage double

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Zeloran & Setsura
Sage Suprême
Zeloran & Setsura


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2006

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MessageSujet: Familiers, armées, personnage double   Familiers, armées, personnage double Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:12

Parfois, le personnage peut-être accompagné de familiers, d'armées ou de personnages secondaires qui l'assistent au combat. Ces alliés du personnage on leurs propres caractéristiques et capacités.

I - Familier

Les familiers sont des animaux (souvents supérieurs aux autres de leur espèce) ou des créatures qui accompagnent le personnage et peuvent l'aider au combat ou dans d'autres tâches selon la volonté du maître de ce familier. Ils possèdent des caractéristiques, des compétences et des sorts/techniques/capacités qui leur sont propres (ces compétences pouvant appartenir à une voie différente de celle du personnage) mais en nombre restreint par rapport au maître. Généralement, seul un maître archer, un Craftknight ou certains clans de ninja peuvent posséder un familier. Le cheval du cavalier et certaines créatures invoquées peuvent être considérés comme des familiers.
Exemples de familiers:
Panthère noire: Grande agilité et dextérité, possède la compétence assassinat ainsi que quelques techniques de cette compétence.
Faucon: Très grande agilité et dextérité, faible constitution, ne possède pas de compétence particulière.

II - Armée

Les personnages, en particulier ceux de la voie du ki, ont la possibilité de mener un groupe , un bataillon, voire une armée de soldats au cours d'une bataille. Ces soldats sont des personnages sont loin d'être aussi puissants que les personnages joueurs mais possèdent tout de même quelques compétences.

Un personnage peut mener un nombre de soldats proportionnel à son degré de maîtrise en "Commandement". Cette compétence influe également sur l'efficacité de ces soldats. Un personnage ne peut commander qu'un seul type de soldat à la fois.

La nature des troupes que peut avoir un personnage dépend principalement du lieu où il les recrute. Chaque pays peut produire des spadassins, des lanciers et des archers. Konoha produit principalement des bushi et des samurai. Pour Kumo, des guerriers Dragon et des samurai. Pour Kiri, des snipers et des guerriers Dragon. Iwa produit principalement cavaliers et chevaliers, à l'exception de Sacae ou les nomades Kutolah sont principalement constitués de cavaliers, de snipers et de maîtres archers. Quand à Suna, leurs troupes sont variées: cavaliers, guerriers Dragon, bushi ou snipers, mais aucun soldat de classe experte.

Une armée se présente sous cette forme:

    Type de soldat
    For: X Agi: X Dex: X Con: X
    Vie: X Nombre de soldats: X
    Compétences: Nom de la compétence: X, Nom de la compétence: X...
    Armes: Arme 1, Arme 2,......


Exemple d'armée:

    Cavaliers
    For: Très Bonne Agi: Très Bonne Dex: Faible Con: Excellente
    Vie: Très Bonne Nombre de soldats: 10
    Compétences: Maîtrise de la lance: Expert, Maîtrise de l'épee: Expert, Equitation: Maître, Equitation de combat: Maître
    Armes: Lance de fer, Epée de fer


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 14:06, édité 1 fois
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Zeloran & Setsura
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Zeloran & Setsura


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MessageSujet: Re: Familiers, armées, personnage double   Familiers, armées, personnage double Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:10

III - Double personnage

Les administrateurs qui ne veulent pas intervenir tant que ça dans les RP ou les joueurs qui auront vraiment été reconnus comme d'excellents rôlistes auront la possibilité de contrôler deux personnages au lieu d'un avec le même compte. Ce second personnage aura une fiche à part entière et sera créé comme un personnage normal. Quelques règles cependant:

- Le second personnage ne pourra être créé que si le premier est au moins d'une classe avancée.

- Le second personnage commence comme les personnages des nouveaux joueurs.

- Le nom du compte sera modifié pour ne faire figurer que les prénoms des deux personnages.

- Autant que possible, éviter de se servir du second personnage pour poster à deux endroits à la fois. On considère que le second personnage est un élève (ou autre) du premier personnage et qu'il l'accompagne partout où il va (ou presque). Si les deux doivent se séparer à un moment, l'action sera de nouveau centré sur le premier personnage jusqu'au retour du second personnage.

- Lors des combats, le joueur doit poster les actions des deux personnages en même temps. Pour déterminer l'ordre dans lequel les joueurs peuvent poster, on prend en compte celui des deux personnages qui a la plus faible agilité.
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