Rokugan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rokugan


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zeloran & Setsura

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeloran & Setsura
Sage Suprême
Zeloran & Setsura


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2006

Zeloran & Setsura Empty
MessageSujet: Zeloran & Setsura   Zeloran & Setsura Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:33

ETAT CIVIL
Nom: ---
Prénom: ---
Surnom: Zeloran
Age: ---
Sexe: Mâle

Classe: Maître Envoûteur, Adepte Elémentaliste
Faction: Guilde des mages
Talents: Arme de prédilection - Bâton, Beauté exceptionnelle, Ecole de prédilection - Envoutement, Elève modèle, Erudition, Esprit savant, Potentiel énergétique.
__________
CARACTERISTIQUES
Force: C
Agilité: B
Dextérité: B
Constitution: C
Intelligence: S
Charisme: S

Vie: C
Mana: S
__________
COMPETENCES GENERALES
Combat à mains nues: C
Escalade: C
Equitation: B
Maîtrise du bâton: S
Natation: B
Navigation: C
Orientation: B
Secourisme: C
Survie: B
__________
COMPETENCES DE CLASSE
Conservation d'énergie: S
Lecture et écriture de runes: A
Langage céleste: A

Domination: S
Inspiration: S
Illusion: S
Divination: S

Magie du feu: E
Magie de l'air: B
Magie de l'eau: E
Magie de la terre: E
Magie de la foudre: B


Dernière édition par Zeloran & Setsura le Mer 19 Mar - 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeloran & Setsura
Sage Suprême
Zeloran & Setsura


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2006

Zeloran & Setsura Empty
MessageSujet: Re: Zeloran & Setsura   Zeloran & Setsura Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:54

ETAT CIVIL
Nom: ---
Prénom: Setsura
Surnom: ---
Age: 15 ans
Sexe: Femelle

Classe: Sniper
Faction: ---
__________
CARACTERISTIQUES
Force: Moyenne
Agilité: Très Bonne
Dextérité: Surhumaine
Constitution: Moyenne
Intelligence: Moyenne
Charisme: Très Bonne

Vie: Moyenne
Ki: Très Bonne
__________
COMPETENCES GENERALES
Combat à mains nues: Amateur
Escalade: Amateur
Equitation: Maître
Maîtrise du bâton: Initié
Natation: Amateur
Navigation: Amateur
Orientation: Maître
Secourisme: Initié
Survie: Maître
__________
COMPETENCES DE CLASSE
Commandement: Expert
Entretien de l'arme: Expert
Maîtrise du ki: Expert

Maniement de l'arc: Maître
Tir de précision: Maître
Flècherie: Expert

Assassinat: Amateur


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeloran & Setsura
Sage Suprême
Zeloran & Setsura


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2006

Zeloran & Setsura Empty
MessageSujet: Re: Zeloran & Setsura   Zeloran & Setsura Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:58

DESCRIPTION PHYSIQUE
Zeloran semble être un homme assez jeune, bien que l'on ait aucune idée de son âge réel. C'est une personne de taille moyenne et de corpulence assez svelte (environ 1m70 pour 65kg). Ses cheveux noirs, longs et lisses lui tombent jusqu'au milieu du dos. Ses traits fins, son teint très légèrement sombre et ses yeux rouges lui donnent un air assez ténébreux, presque maléfique. Il porte également sur le front une marque rouge dont l'origine et la signification sont inconnues, même de Zeloran lui-même.
Il est en général vêtu d'une robe de mage noire avec des bordures brodées d'or, de deux ceintures en lin, l'une bleu foncé et l'autre d'un belu plus clair, ainsi qu'une troisième ceinture en cuir marron dont la boucle et l'extrêmité sont ornés de jade. Des sandales en cuir et une pélerine d'un vert très foncé (presque noir) complètent l'ensemble. Il porte toujours un bâton dont la tête est ornée d'une orbe de saphire pur.

De son coté, Setsura est une très jeune fille plutôt petite et mince, mesurant 1m61 pour 52kg. Elle a des cheveux courts d'un vert lime légèrement foncé et des yeux bleu ciel. Ses traits sont fins et son teint assez pâle.
Elle porte en général une petite robe blanche avec une ceinture en cuir marron, le tout surmonté d'un plastron en cuir souple et léger d'un bleu identique à celui de ses yeux. Elle porte également des bottes du même cuir que son plastron, une cape et un serre-tête indigos ainsi qu'un carquois attaché au niveau de la taille. Son arc ne la quitte jamais.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Zeloran semble être quelqu'un d'assez froid et relativement peu amical. Il est très introverti, parle relativement peu et ses paroles sont souvent le fruit d'une longue et mûre réflexion. De temps en temps il aime également bien s'exprimer par énigmes et s'adresser aux gens par télépathie, prenant une voix étherée et surnaturelle. Il est toujours très calme et garde toujours son sang froid en toutes circonstances, analysant bien chaque situation afin de prendre les décisions adéquates.
Il aime arpenter les terres de Rokugan, prenant le temps de visiter chaque région, chaque royaume. Il essaie de ne pas s'impliquer dans les affaires diplomatiques et préfère rester neutres vis à vis des conflits. Cependant, il encourage toute procédure de paix ou d'unification pacifique.

Setsura, au contraire de son maître, est très amicale et ouverte envers les gens, quoiqu'un peu timide de nature. En temps normal, elle s'exprime assez sans pour autant être un moulin à paroles et peut parfois s'emporter et affiche en général un comportement assez enfantin. Elle semble également un peu maladroite et a un peu tendance à trébucher même sur un sol plat. En revanche, en combat ou lorsque la situation l'exige, elle devient bien plus sérieuse et concentrée dans ses actions, à tel point qu'on croirait voir une toute autre personne.

Setsura suit Zeloran partout où il va, et ce depuis leur rencontre. Elle l'assiste au combat et dans toutes les situations. De son coté, bien qu'il ne l'exprime pas explicitement, Zeloran a fait de Setsura sa protégée. Bien qu'elle n'ait à priori pas de prédisposition à la magie, Zeloran lui enseigne tout ce qu'il sait sur Rokugan et ses mystères, entretenant une relation maître/disciple avec elle. Mais cette relation s'arrête-t-elle vraiment à ce stade?

ORIGINES, HISTOIRE ET MOTIVATIONS

Quel est son véritable nom? Et son âge? Personne ne le sait et lui-même semble les avoir oubliés. Parmi tous les Rokugani, nul ne connait avec exactitude les origines de Zeloran, mis à part peut-être Setsura ainsi que quelques rares privilègiés. Tout ce que l'on sait sur lui c'est qu'il s'agit d'un Maître Envoûteur jouissant d'une certaine renommée dans tout Rokugan et qu'il passe toute sa vie à arpenter les vastes terres de Rokugan afin d'en étudier tous les mystères, ou par simple visite touristique. Néanmoins, le peuple de Wabata le voit plus ou moins régulièrement s'engager dans l'immense désert de Nabata et en revenir après une période relativement longue. De ce fait, le peuple de Wabata le lie souvent à la légende de la cité perdue dans le désert et semble penser qu'il viendrait de cette cité. Cependant, rien n'a permis jusqu'à ce jour de vérifier cette théorie et Zeloran ne dit jamais rien à ce sujet.
Dans le passé, il s'est souvent impliqué dans le développement d'un certain nombre de villages et cités dans tout Rokugan, ayant maintes fois apporté son aide au peuple lorsque cela était nécessaire, tout en restant à l'écart des décisions politiques et diplomatiques autres que des procédures de paix ou d'unification pacifique. De même il est toujours resté neutre dans les conflits entre différents royaumes, n'intervenant que lorsque le peuple était visé (ce qui n'est arrivé que très rarement, la plupart des conflits étant simplement territoriales et sans volonté de nuire au peuple).

Setsura était fille d'une famille très modeste vivant dans un paisible petit village de Sacae. Malgré le peu de moyens, l'enfance de Setsura fut plutôt agréable et tranquille. Mais une nuit, tout changea lorsqu'un groupe de brigands s'attaqua à son village, pillant, brûlant et tuant tout sur son passage. Les quelques nomades Kutolah qui se trouvaient là ne suffirent pas à protéger le village. Les parents de Setsura succombèrent devant les yeux de leur fille et le brigand qui les avait tués s'avança vers la petite fille. Celle-ci tenta de fuir jusqu'à ce qu'elle trébuche sur le cadavre d'un Kutolah. Le brigand s'avança le sourire aux lèvres. Par réflexe, inconsciement, Setsura s'empara de l'arc du Kutolah mort qui trainaient là avec une flèche, arma et tira sur le brigand. La flèche alla se planter entre les deux yeux du pillard qui s'écroula à terre. Sans réfléchir, Setsura ramassa le carquois du Kutolah et alla chercher un endroit où se cacher.

Quelques heures plus tard, les pillards étaient partis et Setsura put sortir de sa cachette. Le village n'était plus qu'un tas de ruines et de cadavres. Apparement, Setsura était la seule survivante de l'attaque. Retrouvant les corps de ses parents, Setsura resta là pendant un moment à pleurer les morts. Elle passa un long moment à donner une sépulture à ses parents ainsi qu'aux autres victimes. Ce n'est qu'au petit matin qu'elle prit son arc, son carquois de flèches et qu'elle quitta ce village pour s'enfoncer dans les bois à proximité. Elle n'avait alors que 11 ans

Par instinct de survie, elle apprit à chasser et à survivre dans les bois. Par la même occasion, elle put s'améliorer au tir à l'arc. Mais elle commença à se refermer sur elle-même. Quelques semaines plus tard, alors qu'elle sortait des bois et arrivait en vue d'un autre village, celui-ci fut également attaqué par des pillards. Ne voulant pas que ces villageois vivent la même chose que son propre village (ou bien était-ce par simple esprit de vengeance?) Setsura courut vers le village pour prêter main forte aux Kutolah qui étaient déjà présents. Avec son arc, elle parvint à abattre quelques brigands. Mais elle fut très vite débordée et deux brigands se jetèrent sur elle. S'attendant à être tuée sur le champ, Setsura ferma les yeux.

C'est alors que le son d'une voix étherée suivi de près par des cris d'agonie. Setsura ouvrit les yeux et vit les brigands tomber à terre. Un peu plus loin, d'autres brigands se tournèrent vers elle. Et sans qu'elle ait le temps de comprendre quoi que ce soit, des flèches constituées entièrement d'air la dépassèrent et filèrent vers les pillards, les abattant sur le coup. Setsura se retourna et vit un homme en robe et pélerine noires se tenait derrière elle, portant dans les mains un bâton orné d'une orbe bleue. C'était Zeloran. Les pillards restants s'élançèrent sur le mage pour l'attaquer mais celui-ci ne leur en laissa pas le temps et les abattit d'une nouvelle salve de flèches de vent. Un moment plus tard, tous les pillards furent abattus ou fuyèrent.

Zeloran resta un moment au village pour aider à soigner les villageois survivants et à réparer ce qui avait été détruit. Puis lorsque tout fut en ordre, il quitta le village. C'est à partir de là que Setsura décida de le suivre, ce qui ne sembla pas gêner le mage.

Pendant les trois années suivantes, Setsura accompagna Zeloran partout où il allait. Elle commença à s'ouvrir de nouveau aux gens et sembla particulièrement apprécier le mage. Celui-ci commença à lui apprendre des choses sur Rokugan (rarement sur lui-même) pour satisfaire la curiosité de la jeune fille. Mais peu à peu il se mit à lui transmettre ses connaissances de manière naturelle, donnant naissance à une vraie relation maître/disciple...

Code 1: OK
Code 2: OK
Code 3: OK
Code 4: OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeloran & Setsura Empty
MessageSujet: Re: Zeloran & Setsura   Zeloran & Setsura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeloran & Setsura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rokugan :: Zone Publique :: Présentation des personnages :: Voie du mana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser